Skype lance une version preview de son système de traduction temps réel

images

L’outil bluffant de traduction temps réel de Skype est sur le rampe de lancement. Microsoft propose aux internautes intéressés de s’inscrire pour l’essayer en avant-première.
Rappelez-vous, c’était il y a quelques mois. En direct à la conférence Code, Microsoft présentait une nouvelle fonction géniale pour Skype : un traducteur vocal instantané, capable de retranscrire vos propos pour les restituer dans la langue de votre correspondant par synthèse vocale.
sans-titre
Ce projet est désormais dans les starting-blocks. Depuis quelques heures, la firme de Redmond propose aux internautes d’essayer une preview de ce traducteur universel. Il suffit pour cela de s’inscrire sur un site dédié, de renseigner les langues qui vous intéressent (le français en fait partie, ouf) ainsi que le ou les OS que vous utilisez. Enfin, il faut entrer le code « STT2275 » dans le champ « Registration Code » pour valider la demander. Hop, c’est bon, vous êtes dans la file d’attente.

Sachez toutefois que la préversion de cet outil magique -enfin, s’il fonctionne aussi bien dans la démo bien préparée de Microsoft- ne sera disponible qu’à la fin de l’année. D’autre part, il vous faudra absolument Windows 8.1 ou Windows 10 pour pouvoir l’utiliser.

Facebooktwitterlinkedinmail
Ce contenu a été publié dans techno, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.