Samsung nous apporte un WIFI permanent et Global – LE FLY-FY

Au cas où vous ne seriez pas encore au courant, consultez Fli-Fy .Découvrez comment le rêve universel d’une connexion Wi-Fi permanente et universelle est en train de devenir une réalité.

ed

Notre micro-routeur représente un pas de géant dans l’industrie des télécommunications « .

– Peter Collins

sdf

L’évolution des micro-routeur

En tant que leader mondial de la technologie mobile, Samsung a entrepris de développer et d’offrir une connexion Wi-Fi disponible partout et à tout moment

Au cœur de cette percée de la connectivité Wi-Fi est un petit morceau de la technologie Samsung appelé micro-routeur.

«Notre micro-routeur représente un pas de géant dans l’industrie des télécommunications. Là où la plupart des routeurs simples peuvent gérer des centaines d’utilisateurs, la nôtre ne est pas seulement beaucoup plus petit, mais peut également se connecter facilement des milliers de dispositifs, avec des vitesses de téléchargement ultra-rapide, « Peter Collins, Directeur Fli Fy-projet.

La puissance de pigeons

Le développement de ce micro routeur  n’est que la moitié de la bataille. Pour pouvoir déployer son réseau Samsung devait également développer un réseau durable et efficace.

ddgf

« les Pigeons ont vraiment fait du Fli-Fy une réalité. Ils sont partout et non migrateurs, donc notre couverture ne vole pas le sud pour l’hiver. Ils fournissent également de l’énergie à nos micro-routeurs avec une méthode unique de recharge,  »

Tim Verhoeven, ingénieur principal de Pigeon.

Les pigeons voyageurs peuvent transporter un maximum de 75 grammes sur leur dos. Donc, à seulement 26 grammes, le micro-routeur est pratiquement imperceptible. En collaborant avec un expert de pigeon respecté Brian Woodhouse, Samsung a développé un harnais léger qui est résistant à l’eau et ne pas entraver l’action normale de vol du pigeon. D’après lui: «Je étais très heureux avec la façon dont mes pigeons ont été traités et ils ne ont subi aucun préjudice du tout. »

« Il est essentiel que les pigeons maintiennent leurs comportements normaux. C’est de cette façon que nous obtiendrons un réseau stable et fiable afin d’obtenir une couverture globale », a déclaré Tim.

« Avec leurs jambes creuses, qui permettent à une charge électrique de s’écouler vers le haut dans le micro-routeur, les pigeons peuvent maintenir le réseau alimenté partout simplement en se posant sur les lignes électriques. »

images

Un prochain déploiement En France ?

Si ce projet pilote est un succès, Samsung va déployer le réseau sur l’ensemble de la France. Cela comprendra également la création de l’application Samsung app Fli-Fy – disponible sur Samsung Apps – qui permettra aux utilisateurs de vérifier la force de leur réseau local.

Cyber%20Board_Fli-Fy_v2

Facebooktwitterlinkedinmail
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.